Problèmes avec le compte d'utilisateur / l'abonnement

Avez-vous des problèmes pour vous enregistrer ou avec votre abonnement? La solution est peut-être simple. Voilà quelques conseils à observer.

Nom d'utilisateur oublié >>
Mot de passe oublié >>
Nom d'utilisateur et mot de passe oublié >>


Problèmes pour se connecter

  • Se connecter ne fonctionne qu'avec le nom d'utilisateur et pas avec l'adresse e-mail (sauf si le nom d'utilisateur est identique à l'adresse e-mail).

Pas d'accès aux informations détaillées des tours malgré un abonnement

  • Peut-être l'abonnement n'a pas été configuré automatiquement après le paiement. L'administrateur l'installera au plus tard le jour suivant et le paiement sera activé après l'installation.
  • Vous avez probablement configuré plusieurs comptes d'utilisateur et l'abonnement n'est pas lié au compte d'utilisateur avec lequel vous vous êtes connecté cette fois.

Réinitialiser le mot de passe

  • Fonctionne uniquement avec le nom d'utilisateur et non avec l'adresse e-mail.
  • Fonctionne uniquement si le compte utilisateur a été préalablement activé.

Les contenus de myWanderungen ne s'affichent pas

  • Vider le cache du navigateur et redémarrer le navigateur.