Problèmes avec le compte d'utilisateur / l'abonnement
Avez-vous des problèmes pour vous enregistrer ou avec votre abonnement? La solution est peut-être simple. Voilà quelques conseils à observer.
Nom d'utilisateur oublié >>
Mot de passe oublié >>
Nom d'utilisateur et mot de passe oublié >>
Problèmes pour se connecter
- Se connecter ne fonctionne qu'avec le nom d'utilisateur et pas avec l'adresse e-mail (sauf si le nom d'utilisateur est identique à l'adresse e-mail).
Pas d'accès aux informations détaillées des tours malgré un abonnement
- Peut-être l'abonnement n'a pas été configuré automatiquement après le paiement. L'administrateur l'installera au plus tard le jour suivant et le paiement sera activé après l'installation.
- Vous avez probablement configuré plusieurs comptes d'utilisateur et l'abonnement n'est pas lié au compte d'utilisateur avec lequel vous vous êtes connecté cette fois.
Réinitialiser le mot de passe
- Fonctionne uniquement avec le nom d'utilisateur et non avec l'adresse e-mail.
- Fonctionne uniquement si le compte utilisateur a été préalablement activé.
Les contenus de myWanderungen ne s'affichent pas
- Vider le cache du navigateur et redémarrer le navigateur.